Groupes d'action France insoumise de Loire-Atlantique

Rencontres de l’insoumission 2éme édition

Comme l’an passé, les insoumises et les insoumis de Loire-Atlantique sont tous invités à partager un grand moment de militantisme et de convivialité. Cette fois-ci, La France insoumise 44 se retrouvera à GUENROUET, une commune de l’Ouest du département.     

La mobilisation sociale bat son plein depuis la rentrée. Le dégagisme poursuit son cheminement dans la tête de nos contemporains malgré les dernières élections. La violence et le cynisme des premières mesures gouvernementales créent désolation et exaspération.     

Dans ce contexte la France insoumise semble fédérer les espoirs d’un nombre croissant de nos concitoyen(ne)s. En tout les cas, c’est ce que les sondages d’opinion sous-entendent. Tant mieux ! Pour nous le combat continue !     

Notre objectif est de rassembler le peuple pour disputer à l’oligarchie et à ses représentant(e)s politiques l’avenir de notre pays. D’ors et déjà, de nombreux groupes d’appui sont sur le pont, réunions, actions de terrains, collages, manifs contre les ordonnances etc.     

Avec cette rencontre nous pourrons partager nos d’expériences, coordonner des actions et échanger nos points de vue ainsi que nos convictions sur le futur et l’expansion de la France insoumise.

Venez nombreux et nombreuses aux rencontres de la France insoumises 44 !

Le samedi 30 septembre entre 10 h et 23 h
NOTRE DE DAME DE LA GRÂCE,
commune rattachée à Guenrouêt,
( Salle municipale)

  La France Insoumise JLM 2017 Loire-Atlantique

Le programme !










En permanence Espace « actions militantes de La France Insoumise »
Site internet, réseaux sociaux, caravane départementale, parrainages, matériel….

    10h30: groupes de travail et de réflexion
    12h : restitution commune
    Repas partagé le midi
    14h00 : groupes de travail et de réflexion
    15h30 : restitution commune
    16h30 : groupes de travail et de réflexion
    18h00 : restitution commune

Se restaurer Apéro-dînatoire : le principe est simple, chacun(e) amène un plat de son choix (salade, gâteau salé ou sucré, charcuterie, fromage etc..). Les participant.es sont invité.es à emmener de quoi manger et boire en commun, pour le midi et le soir.