Groupes d'action France insoumise de Loire-Atlantique

Nantes : Accueil des mineurs étrangers. Appel à votre mobilisation

OCCUPATION DE L’ANCIENNE ECOLE DES BEAUX-ARTS (NANTES)
DES INSOUMIS S’Y SONT RENDUS

Pour compléter l’appel à la mobilisation partagé depuis hier sur les réseaux sociaux, deux camarades (Nantes Nord & Ancenis) se sont rendus ce matin à l’ancienne école des Beaux-arts à Nantes.

Pour rappel, hier, aux alentours de 17h, une centaine de militants ont investi les lieux (vacants) pour dénoncer le défaut de prise en charge des mineurs étrangers.

Toute une organisation se met progressivement en place depuis quelques heures. Aujourd’hui, les militants demandent un soutien, principalement, matériel.

Et si nous, la FI, nous nous organisions ?

Il vous ait proposé de contacter Groupe d’action Nantes nord bout des Landes  qui se propose de récolter l’ensemble de vos dons (quartier Bout des Landes).

N’hésitez pas à  créer, vous aussi,  des points de collectes près de chez vous !

Par ailleurs, si quelqu’un dispose d’une camionnette ou d’un utilitaire, n’hésitez pas à nous tenir informés.

Vous pouvez aussi vous y rendre : 6 place dulcie september (Parking Decré-Bouffay)

Voilà dont ils ont besoin : Matelas, couvertures, mobilier, papiers toilettes, vêtements, bougies, bouilloire, matos de cuisine (couverts, bac pour laver, planche à découper), des conserves, du riz, des pâtes, épices, huile. 

Plus d’informations : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-l-ex-ecole-des-beaux-arts-requisitionnee-pour-les-migrants-5387474

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *